Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mare aux conards
24 juin 2009

voilà, voilà...

Ben salut à vous !
Ça fessait pas mal de tps que j’voulais faire un blog "dessin", je suis là, & j'vais vous pourrir la toile !
Au début j'voulais faire plus qu'un dessin pour premier post, mais j'étais pressée de commencer, alors ça sera pour plus tard.

Mais en même tps j’ramène aussi bien, si c’est pas mieux (comme) sujet !

en dessin : Cédric (skatefrite)

Merci à lui, qui sans lui j'dessinerais plus mal que ça les basses (et les poules) !

skatefrite_24_06_09_retouche_photofiltre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jpensais pas que t'allais te lancer si vite, mais bonne chance pour que ça marche, dès que j'y pense je fais un article coupdpub pour t'aider !!!
mare aux conards
Publicité
Publicité